Fund Dreamer logo

Menu


Hope for Rowan story

A campaign by rachid attalah

  • $0
    Raised of $5,000
  • 0
    Contributions
  • 50
    days left
0 %
This campaign will keep all money contributed.
Contribute Now
A campaign by rachid attalah
1 campaigns, 0 contributions
Hope for Rowan story



DESCRIPTION
Chère famille, amis, communauté et bienfaiteurs,



Merci de prendre un moment pour considérer cet effort de collecte de fonds. J'ai créé ceci au nom de ma nièce, Rowan Hope et de sa famille immédiate, Teri, Eric et Gaven. Le but de cet effort est d’aider sa famille à couvrir les coûts de ses frais médicaux, de son hébergement et de ses frais de déplacement tout au long de son parcours de guérison, face à un ennemi redoutable. Vos dons seront déposés directement à la famille Jergenson.
Rowan est une «vraie force de la nature et de la lumière créatrice» âgée de 9 ans. À l'approche de son 10e anniversaire, elle fait face à une lutte qu'aucun enfant ne devrait affronter. La semaine dernière, elle a été hospitalisée suite à une bataille médicale et psychologique contre l'anorexie. À l'heure actuelle, elle est soignée ici dans le Maine jusqu'à ce qu'elle soit considérée comme suffisamment stable sur le plan médical pour être transférée à Dallas, au Texas, pour y être traitée dans un établissement spécialisé.
Dallas, TX pour un traitement dans un établissement spécialisé.






Façons d'aider: La lutte à venir pour la famille Jergenson n'est pas seulement une bataille médicale et psychologique, mais une bataille d'esprit et d'âme. Ils sont une famille profondément enracinée dans leur foi. Teri et Eric ont consenti au partage de l'histoire de Rowan afin d'éliminer toute stigmatisation, honte et obscurité et de permettre à la lumière de l'emporter. Envisagez de faire don de tout ce que vous pouvez épargner pour les aider dans leurs efforts pour qu'ils se concentrent sur le combat de Rowan. En plus, croyant au pouvoir de la prière, des prières de force et de santé pour Teri, Eric, Rowan et Gaven sont invitées.






Philippiens 4: 12-14 «Je sais ce que c'est que d'être dans le besoin et je sais ce que c'est d'avoir beaucoup. J'ai appris le secret d'être satisfait dans toutes les situations, qu'ils soient bien nourris ou affamés, qu'ils vivent dans l'abondance ou dans le besoin. Je peux faire tout cela par celui qui me donne la force. Pourtant, c'était bien de votre part de partager mes problèmes.