Fund Dreamer logo

Menu


mudeleo

Profile

mudeleo

Signed up April 20, 2023

Thuram est l'un des meilleurs jeunes milieux de terrain centraux d'Europe qui excelle dans le dribble et la progression du ballon.

Khéphren Thuram explique comment il est devenu milieu de terrain. Comme pour la plupart des enfants, cela a commencé dans le jardin familial. "Mon père était un défenseur donc mon frère [aîné] serait un attaquant", explique-t-il. "Ensuite, je devais être au milieu, au milieu de terrain. Alors peut-être que c'est comme ça que mon frère et moi avons obtenu nos positions et c'était vraiment, vraiment compétitif. Mais ce furent de beaux moments, nous jouions tous les trois même si j'ai fini par pleurer beaucoup de fois parce que j'avais perdu contre mon frère ! Non pas que mon père nous ait jamais laissé gagner non plus. S'il allait gagner, il allait gagner.

Le joueur de 21 ans mesure 6 pieds 4 pouces et a tout pour plaire: technique, athlétisme et sens du but. Il a également un parcours remarquable – né en Italie ; vécu en Espagne; joue en France et parle un anglais parfait ayant été envoyé dans une école américaine à Paris. ➡️s'il vous plaît voir plus d'articles connexes à: yolotheme.com

Le directeur adjoint de Nice, Frédéric Gioria, a fait l'éloge de Thuram lors d'une récente interview.

"Tactiquement, il a fait d'énormes progrès. C'est une aubaine d'avoir des joueurs comme lui.

« Avant, il allait trop vers le ballon et le réclamait beaucoup trop souvent. Il y a beaucoup plus de reflets dans ses mouvements maintenant.

Nommé d'après le pharaon égyptien Khephren, le joueur de 22 ans figurait dans les livres de la célèbre académie de l'AS Monaco, mais a été licencié après avoir échoué à se qualifier au stade Louis II.

Khephren Thuram a fait des pas de géant depuis qu'il a rejoint l'OGC Nice en provenance de l'AS Monaco en juin 2019. Thuram est le fils de l'ancien footballeur international français vainqueur de la Coupe du monde Lilian Thuram et le frère cadet de l'attaquant du Borussia Mönchengladbach Marcus Thuram. Il a donc des normes élevées à respecter dans la décennie à venir et plus encore.

Le jeune a récemment fait ses débuts en équipe nationale française et connaît une solide saison 2022/23. Il a inscrit deux buts et huit passes décisives en 42 sorties jusqu'à présent. Et les progrès de Thuram ont attiré l'attention de plusieurs clubs de haut niveau, dont le Real Madrid et Liverpool.

Le Real Madrid a récemment ravivé l'intérêt pour le Français alors qu'il parcourait le marché pour une solution de milieu de terrain à long terme. C'est parce que Luka Modric et Toni Kroos sont au crépuscule de leur carrière légendaire. De plus, Eduardo Camavinga s'est réinventé en tant qu'arrière gauche. Le milieu de terrain de l'OGC Nice s'est ainsi imposé comme une cible viable.

D'autre part, Liverpool révisera l'unité de milieu de terrain lors du mercato estival. Le prochain projet de Jurgen Klopp commencera lorsque des joueurs comme Alex Oxlade-Chamberlain et Naby Keita quitteront Liverpool en tant qu'agents libres. De plus, Jordan Henderson et Fabinho ont considérablement régressé. Les Reds ont donc jeté leur dévolu sur Khephren Thuram. ➡️S'il vous plaît voir plus de equipement de foot pas cher Liverpool.

Quelqu'un comme Khephren Thuram pourrait s'avérer être une acquisition de qualité à long terme pour Liverpool. Thuram est devenu un joueur clé pour Nice ces dernières saisons, et il est actuellement considéré comme l'un des jeunes talents les plus brillants du milieu de terrain en France. Le joueur de 22 ans a brillé en Ligue 1 cette saison, attirant l'attention avec ses performances tout en action dans la salle des machines de Nice.

Le Français a les qualités pour avoir un impact instantané pour les Reds de Klopp. Klopp veut des milieux de terrain qui conviendront à son style de jeu intense, intense et agressif. Il cherche apparemment à avoir une couverture pour Fabinho aussi. Et, le tacticien allemand aimerait avoir Thuram dans son équipe car il peut éventuellement reprendre le rôle de milieu de terrain défensif de Fabinho.

Pendant ce temps, le joueur de 22 ans a vu son prix monter en flèche au milieu d'une excellente saison 2022/23. Et le rapport affirme que l'OGC Nice exigera 60 millions d'euros pour se séparer de lui lors du mercato estival. Cela pourrait ne déranger ni le Real Madrid ni Liverpool.

Google son nom et il est lié à Liverpool, Newcastle United, Paris Saint-Germain, Inter Milan, Juventus. La liste continue. "J'entends, mais je ne me concentre pas là-dessus", dit Thuram. « Je suis avec Nice. Je suis très heureux là où je suis. J'essaie de grandir avec le club. J'essaie de grandir avec le club. Donc, oui, évidemment je l'entends mais ce n'est pas le plus important. Le plus important est de faire du bien avec l'équipe et d'être heureux là où je suis. ➡️Lire plus de nouveaux articles sur: studynotes.ie

Monaco a fixé une valorisation initiale d'environ 60 millions d'euros et s'attend à une guerre des enchères en raison du nombre de clubs impliqués.

Contributions

This user hasn't made any contributions yet.

Pledges

This user hasn't pledged to any campaigns yet.

Campaigns

This user hasn't created a campaign yet.
Donate Now